samedi 11 juin 2016

Ulaangom, suite

J'ai profité de ma journée de congé pour acheter mes roubles russes puisque nous entrerons en Russie dans 2 1/2 jours. En arrivant en Russie, nous poursuivrons notre route à vélo de sorte que nous commencerons demain une suite de 7 jours de vélo avant notre prochaine journée de congé. L'arrivée en Russie devrait toutefois faire en sorte que les routes seront asphaltées ce qui sera très apprécié...

Je joins quelques photos de la dernière semaine: elles ne sont pas très nombreuses car l'attention que nous devions porter à la route et à notre conduite ne nous permettait pas toujours de profiter du paysage...
 
 
 
 

Voici maintenant une photo de peaux de mouton dont on voit des piles partout, suivie d'une photo d'une clôture avec des dessins mongols typiques et d'une photo des attractions touristiques de la région:
 
 

Mon prochain message viendra de la Russie. À la prochaine!






1 commentaire:

  1. Salut Bruno! Je suis Juan Pablo le colombien concierne de l'école André laureau. Mucha suerte parcero!

    RépondreEffacer