samedi 18 juin 2016

Gorno

Nous voici arrivés à Gorno après 7 jours de vélo au cours desquels nous avons quitté la Mongolie et fait notre entrée en Russie. Cette Sibérie orientale est beaucoup plus jolie que je l'imaginais: c'est un mélange de beautés de Colombie-Britannique, du Maine, des montagnes vertes du Vermont, des Adirondacks et du New Hampshire! Les journées de vélo sont longues, mais moins éreintantes qu'en Mongolie! Et on peut davantage profiter du paysage... De plus, malgré l'obstacle de la langue, les contacts avec les Russes croisés sont très agréables. Ces échanges correspondent bien à ce que je recherche dans cette aventure.
Voici quelques photos:

-14 juin, Altaï:


-16 et 17 juin: ma cabane un soir de pluie, pétroglyphes le long de la route et ma tente au milieu des fleurs...








 -18 juin: un petit 100 km très roulant!

Et maintenant une petite journée de congé pour faire le lavage et pour reposer les fesses!







1 commentaire:

  1. Wow! J'aimerais être là moi aussi! Profitez en bien et faites attention à vous!
    -Maxence Lafond

    RépondreEffacer