jeudi 23 juin 2016

Dernière semaine en Russie

20 juin
Six cyclistes nous ont quittés à Gorno parce que leur section était terminée et un nouveau s'est joint à nous. Nous avons quitté Gorno ce matin après un petit déjeuner pris à 7 heures. C'était tellement surprenant comme heure pour le petit déjeuner que plusieurs se sont présentés à la salle à manger à 5 heures!!!
La particularité de notre journée de vélo c'est d'avoir quitté une région de petites montagnes et d'être entrés dans une région à vocation agricole. Le paysage est plutôt plat et les cultures abondantes.
Point d'intérêt, aujourd'hui lorsque nous avons pris le rond point avant d'entrer au camp, nous étions à notre point le plus septentrional de notre route. À partir de demain, nous descendons vers le Sud, direction Sud-Sud-Ouest.
21 juin
Voici quelques photos des campements des 20 et 21 juin:





Tristement, je dois vous dire qu'il ne me reste que deux jours ici en Russie. Je m'y plais plus qu'en Chine et plus qu'en Mongolie. Chaque pays a ses beautés mais ici, elles sont nombreuses: les gens sont communicatifs, le sol est généreux, les gens travaillants, il y a beaucoup d'enfants, les paysages m'enchantent. On roule et ça sent le sapinage. Je rêve déjà de revenir en Russie...
Voici notre itinéraire pour la journée du 22 juin:

2 commentaires: