vendredi 13 mai 2016

La Bête est prête

Bonjour à vous,

Donc, en matinée nous étions quelques uns à assembler notre vélo. Nous avons pu profiter de la présence de notre mécano-vélo et de ses outils. Moi, je n'ai apporté qu'un seul outil multifonctionnel; c'est merveilleux, je peux tout faire avec. Le seul problème c'est la manutention; ce n'est pas aussi simple et rapide que de tenir une seule clé hexagonale. Mais je ne m'en plains pas, je n'aurai jamais à visser autant de vis que ce matin.

Ensuite, nous sommes quatre à nous être donnés rendez-vous pour aller prendre un sandwich dans un petit restaurant. J'étais avec Joan Donohue, Daniel V. Byrne et Jacqueline Nel. Le menu était très appétissant et les plats l'ont été également. J'ai pris l'assiette avec les deux rouleaux au thon et aux olives noires.

Après le lunch, nous nous sommes séparés. Moi, je voulais me procurer une carte sim chinoise. Je l'ai eue. Ça m'a coûté 100 Yuans i.e. 20$ ce qui est très cher mais je comprends que le gars m'a mis des minutes d'appel dans le cellulaire; ce qui est donc o.k.

Je joins également une photo de mon super vélo qui est maintenant tout prêt à décoller pour son prochain 13 000 kilomètres!!! Indomptable ce vélo! N'est-ce pas?

Bonne fin de nuit à tout le monde!





2 commentaires:

  1. Go Bruno, je vais suivre ton aventure...profites-en bien. Je vais penser à toi lors de mon petit défi à moi avec l'équipe de la CSMV

    Patrice Baril

    RépondreEffacer
  2. Hola Bruno, saludos desde la clase de español. La comida me sorprende bastante, no me esperaba estas fotos. Espero que estes bien y que disfrutes los primeros kilómetros.

    saludos y besos

    RépondreEffacer