vendredi 6 mai 2016

Après le turban, le telpek

Je me suis bien amusé il y a quelques semaines en me laissant pousser la barbe avec l'idée de voir à quoi je pourrais ressembler. J'en ai profité pour me trouver un foulard avec lequel je pourrai me faire un beau turban. Mais là, c'est un ami du Turkménistan qui m'a fait essayer un telpek (chapeau en peau de mouton avec poils longs). Il paraît que les hommes le portent souvent et ce, même en été!!! Se payait-il ma tête quand il m'a dit cela???
 Cette barbe, j'ai déjà hâte de pouvoir la laisser pousser à nouveau... C'est winner!
 Encore plus de photos de barbe... pour le plus grand bonheur de Josée M.

Pour le telpek, les modèles et les styles ne manquent pas...

Même ma mère s'en est mêlée et m'a offert son chapeau...
Mais je pense que le style poils long ébouriffés me plaît bien... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire