samedi 24 septembre 2016

24 septembre: Sebinkarahisar

Voici quelques paysages des derniers jours:





Aujourd'hui, ce fut une journée de vélo un peu  beaucoup exigeante. Selon Steve, il faisait -2 degrés ce matin lorsque nous nous sommes levés et, au plus chaud de la journée, en plein soleil, on a pu avoir un gros 17 degrés, mais la journée a été nuageuse à 95% et nous avons principalement eu un vent de face durant presque toute la journée. Lorsque je suis arrivé, je me suis empressé de trouver un endroit où je pourrais laver mon vélo car hier, lorsque nous sommes arrivés au camp, après une journée de pluie, nous avons dû rouler dans de la boue glaiseuse pour les 200 derniers mètres. Mon vélo était dégueulasse et je n'ai pas pu le nettoyer avant cet après-midi. Conséquence de ma journée, la chaîne a grinché tout le temps et les dérailleurs étaient plus lents...
Heureusement, nous sommes dans un bel hôtel dans une belle ville et on en est bien contents... Voici la vue de ma chambre:


Et voici le programme de notre journée de demain:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire