mardi 15 mars 2016

Mes futurs compagnons et compagnes de route

Durant presque six mois je ferai route avec des gens que je ne connais pas encore. Mais j'aurai plein de temps pour apprendre à les connaître.

En regardant les présentations que chacun à fait de lui-même aux autres (sauf quatre personnes dont je n'ai aucun indice), je réalise que  nous venons de 10 pays différents: Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume Uni, Suède et Suisse.

Il y a 27 hommes, 7 femmes et 11 personnes dont le texte ne me permet pas de le savoir.

Nous serons 45 à parcourir en tout ou en partie cette fameuse Route de la soie.
19 la feront au complet et 26 en feront une ou des sections.

Au départ à Pékin, nous serons 33 et à l'arrivée à Istanbul, 20.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire