mardi 1 mars 2016

Mes émotions pré-départ

Aujourd'hui, à 74 jours avant mon départ, j'ai comme un tourbillon d'émotions qui s'entremêlent.
C'est sûr que j'ai hâte d'embarquer dans cette magnifique aventure mais je souhaite également bien boucler les choses pour que durant mon absence, le maximum de situations trouvent leurs réponses d'elles-mêmes:

  • Avoir cette confiance que mes proches seront bien alors que je serai très loin;
  • Communications avec mes collègues de travail pour minimiser l'impact de mon absence;
  • Paiements de factures et de taxes;
  • Relevés papier envoyés à la maison pour que mon épouse puisse garder trace de ce qui se passe;
  • Désinscription de nombreuses info-lettres parce que je ne veux pas que les messages importants que je recevrai des personnes que je connais soient noyés dans le flux énorme de mes courriels de toutes sortes;
  •  ,...
Mais bon, c'est au final l'énergie de vivre cette super aventure que je planifie depuis si longtemps qui domine. Il n'y aura rien de facile, Les journées auront parfois jusqu'à 230 km de route à parcourir à vélo. Pauvre selle, pauvre siège, pauvre derrière, c'est un peu là que se trouvera le problème!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire