mercredi 5 octobre 2016

Sile

Aujourd'hui, 4 octobre, c'était l'avant-dernière journée de mon aventure de la Route de la Soie... Nous avons roulé vers Sile.


Même si la journée était exigeante, nous avons été trois à prendre un moment à la plage du Café Robinson près de Şile pour faire une saucette dans la Mer Noire. En Iran, nous étions toujours à une certaine distance de la Mer Caspienne et nous ne nous sommes jamais assez approchés d'elle pour que je puisse la voir et encore moins en profiter. Alors je ne voulais pas manquer ma chance avec la Mer Noire! 



Je crois que l'eau devait avoir la très confortable température de 22 degrés. Par contre, pas un chat à la plage. Probablement que les vacances sont finies pour plusieurs, mais c'est surtout que partout où nous passons, nous avons l'impression que les touristes ont déserté la Turquie.
Sur la prochaine photo, vous pouvez constater mon bronzage étagé!

L'hôtel qui nous accueille pour notre dernière nuit de route nous offre la possibilité de camper, ce que je fais mais je découvre que mon site est en grande partie recouvert de lierre sauvage!!!! Est-ce un présage que je reviens bientôt à la maison???? Je me prépare donc tranquillement à retrouver mon environnement naturel...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire