jeudi 6 octobre 2016

5 octobre 2016

Voici une photo qui vaut beaucoup pour moi.
Nous sommes à Istanbul, devant le Bosphore; 13 000 km plus loin que lorsque nous avons pris le départ à Pékin en mai dernier....



3 commentaires:

  1. Bravo BRuno, quelle belle aventure, tu m'as fait rêver pendant tout ce temps là. tu dois être transformé et heureux d'avoir vécu cette aventure. Tu es un gars privilégie par la vie, quelle chance et quelle bonne decision d'avoir pris le temps, l'énergie, les $$ pour t'offir cet beau cadeau. Pour ce qu'on suivi tes aventures tu nous a fait rever, voyager, aller au dela de notre monde mondain. D'ici au Pérou, en voyage en Bolivie et en équateur je pu suivre tes aventures. Maintenaint je te souhaite un bon retour au Canada et un bon debrifing de ton expérience. dommage que je ne suis pas encore là pour prendre le temps de t'accompagner dans ton retour. Quoi que je serais du 15 au 26 Octobre, pour préparer notre retour à Montréal au debut janvier. Je vais te téléphoner à ce moment. Bon retour Bruno, tu es un homme inspirant, j'ai plein admiration pour toi, Jorge

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Bruno,
    J'ai manqué ta conférence en février dernier. Préviens-moi si tu en fais une autre. Mon nom est Pierre Julien de Québec. pjulien@zim-ex.com. Voici mon blog: www.ffotr.com
    En juillet 2017, je participerai avec ma conjointe sur notre tandem semi-couché Pino au SuntripTour https://www.thesuntrip.com/st-tour-2017/ Il s'agit d'un raid en vélo solaire dans les Alpes.
    En 2018, Le Suntrip prépare une édition longue entre Paris et Shanghai. J'ai donc beaucoup d'intérêt à partager tes expériences. Je vais lire ton blog au cours des prochains jours.
    Est-ce que je peux communiquer avec toi si j'ai des questions?
    Pierre, 418-261-4001

    RépondreEffacer
  3. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreEffacer